Exposition Saclay Visions 2021

Le club photo Saclay-Visions a le plaisir de pouvoir annoncer son exposition annuelle qui se déroulera entre le 20 et le 28 mars, non plus dans la salle Lino Ventura, mais dans le nouvel espace Jeanne Moreau de la commune de Saclay. Un nouveau lieu qui devra permettre de mieux mettre en valeur nos réalisations.

A la différence de la précédente exposition, ne seront présentées que les photos des membres du club photo Saclay-Visions, nos collègues des autres photos clubs du département étant invités une année sur deux. Cela nous permettra de tester ce nouvel emplacement en matière d’éclairage sans prendre de risque pour nos collègues des clubs du Comité départemental de la photographie de l’Essonne (CDP91)

Compte tenu des obligations sanitaires limitant nos déplacements et par delà notre capacité à faire de belles créations, et pour nous laisser un espace de liberté, nous avons choisi de laisser libre court aux membres du club Saclay-Visions quant au choix de leurs images sans la contrainte d’un thème précis.

Photo ci-dessus par Antoine Garric.

 

Déc 8, 2020 | Posté par dans Actualité | 0 comments
Premium Wordpress Themes by UFO Themes