Sortie CLUB le 20 mai 2026 autour de Moret sur Loing

17 membres du club ont participé à cette balade qui s’est déroulée tout au long de la journée sur différents sites :  les bords du Loing à Moret sur Loing, les quais et zone industrielle de Champagne sur Seine et de Saint Mammès, et près de la maison Rosa Bonheur au milieu des murs des sillons de Thomery.

Cela a été l’occasion de travailler les thèmes suivants : pose longue, prise de vue au grand angle et travail du noir et blanc.

Une très belle sortie amicale et chaleureuse qui a permis comme toujours de mieux se connaître et de partager points de vue et astuces.

Juin 9, 2026 | Posté par dans Actualité | 0 comments
Premium Wordpress Themes by UFO Themes